Satisfait ou remboursé

Garantir votre satisfaction, c'est notre priorité. Alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes déçu par votre commande ou si vous rencontrez d'éventuels problèmes,nous ferons tout notre possible pour vous redonner le sourire !

1. Vous n'êtes pas satisfaits de votre commande ?
Vous disposez d'un délai de 10 jours pour nous faire part de votre insatisfaction. Selon votre choix nous procéderons à un crédit d'AVOIR ou à un REMBOURSEMENT, quel que soit le motif de votre retour produit.

2. Vos produits ont été abimés pendant le transport ?
Une nouvelle commande vous sera expédiée GRATUITEMENT.

3. Vous n'avez pas reçu votre commande ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande 10 jours* après sa date d'expédition elle vous sera réexpédiée GRATUITEMENT.

4. Il y a un problème ou une erreur sur le produit que vous avez reçu ?
Votre commande vous sera réexpédiée PRIORITAIREMENT et GRATUITEMENT.

Contactez notre service client via la rubrique contact de notre site.

* jours ouvrables