Quelle est la procédure en cas de paiement par bon d’achat ?

1. Lorsqu’un acheteur souhaite payer par bon d’achat Kidoux, le principe de commande reste basique, l’acheteur sélectionnera le choix de paiement par bon d’achat. Lorsque vous aurez confirmé la commande, l’acheteur aura la possibilité d’enregistrer son code de bon d’achat. 2. Dès que le code aura été enregistré, vous verrez cette information apparaître depuis la commande correspondante en allant dans "Mes ventes >> en cours" et vous serez aussi informé par une notification automatique sur votre adresse e-mail d'inscription. Si le montant du bon d’achat couvre la totalité de la commande, vous pouvez envoyer le colis directement. Vous serez remboursé par Kidoux sur votre compte bancaire, carte de crédit ou PayPal dans les sept jours. Il est donc très important d'inscrire dans votre compte Kidoux votre adresse PayPal ou vos coordonnées bancaires complètes avec les codes IBAN et SWIFT.

Que faire lorsque le prix de la commande dépasse le montant du bon d'achat ?

Vous recevrez le remboursement du montant du bon d’achat par Kidoux. Le reste devra être payé par l’acheteur. Il vous suffit de lui communiquer vos coordonnées bancaires, carte de crédit ou PayPal afin qu’il procède au réglement.

  • registre

Nouveau compte S'inscrire